Régime d’amaigrissement et yaourt

Régime d’amaigrissement et yaourt

Un repas équilibré est composé de protéines, de quelques morceaux de féculents, de légumes verts et de produits laitiers. Il est également important de tenir compte des 5 fruits et légumes, plus d ‘ 1 litre et demi d’eau par jour. Lors des collations, vous avez droit à des fruits ou un produit laitier comme le yaourt accompagné de 2 ou 3 tranches de biscotte. C’est un exemple de repas type que vous pouvez adopter. Le produit laitier est très important. Découvrez dans les lignes qui suivent si le yaourt fait maigrir ou pas.

Les vertus du yaourt

Le yaourt est riche en calcium et en protéine qui est mieux assimilée que les nutriments composés dans les viandes ou dans le lait. Le yaourt a également la capacité de protéger la flore intestinale, c’est la raison pour laquelle il est recommandé lors de votre traitement en antibiotique. Le yaourt dispose du nutriment nécessaire pour prévenir les infections et renforcer l’immunité intestinale. Comme le yaourt est considéré comme un coupe-faim, il vous permet d’éviter de grignoter à tout moment. Il vous aide pour atteindre facilement la sensation de satiété, qui vous permettra d’éviter le surpoids et l’obésité. Non seulement le yaourt a des vertus sur la santé, mais également sur le corps. En effet, vous avez la possibilité d’utiliser le yaourt comme démaquillant, ou comme un masque pour vos cheveux. Il en est de même lorsque vous avez des coups de soleil sur la peau, le yaourt nature apaise la démangeaison et la douleur que vous ressentez. Il faut juste l’appliquer comme une crème, laisser sécher et rincer. Ainsi, le yaourt a des bienfaits même pendant votre régime d’amaigrissement, mais aussi sur votre corps. Mais n’oubliez pas, le yaourt nature est plus efficace et contient plus de nutriment sain pour votre bien-être. Toutefois, vous pouvez aussi préparer votre yaourt maison, c’est plus organique et facile à réaliser. Cela vous évitera de dépenser à chaque fois lors de vos courses. C’est plus pratique et c’est bio. Les autres bienfaits sont également présents dans votre application minceur.

Le yaourt et la perte du poids

Comme tous types de produits laitiers, le yaourt est un aliment riche en protéines. Même si les viandes et les poissons sont également source de protéine, il ne faut surtout pas écarter de votre alimentation les produits laitiers comme le yaourt ou les fromages. Cependant, lors de votre régime minceur, optez pour un yaourt nature, ou à qui contient 0 % de matière grasse au lieu des yaourts fruités ou parfumés. Le yaourt nature est connu par son atout coupe-faim, c’est pourquoi vous pouvez le manger comme dessert ou au moment des collations. Toutefois, il faut consommer 1 à 2 produits laitiers par jour afin de combler vos besoins nutritionnels. Donc, vous pouvez manger du yaourt lors de la collation, et opter pour un morceau de fromage lors du déjeuner. Il est nécessaire de bien veiller à votre alimentation même si vous envisagez de garder la ligne. Il ne faut pas sauter un repas, mais vous pouvez manger léger le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *